BRI992424

Nouveau produit

Housse de protection pour tondeuse Briggs et Stratton, 992424

Disponible sous 5 jours

  • Housse de protection pour tondeuse Briggs et Stratton, 992424
  • Protégez votre machine des mauvaises conditions métérologiques, de la poussière et de la saleté.


En savoir plus

24,90 €

Housse de protection pour tondeuse Briggs et Stratton, 992424

Cette housse de protection pour tondeuse à conducteur marchant Briggs et Stratton protège votre matériel lors de son stockage. Elle convient à la plupart des conditions météorologiques, pour toutes les tondeuses à conducteur marchant selon les dimensions. Celle-ci convient à la plupart des modèles jusqu'a 55cm. Les dimensions de la housse : Hauteur 119 cm, Longueur 142 cm, largeur 55cm.

Après la tonte de votre jardin ou à la fin de la belle saison, votre tondeuse a besoin d'être protégée et entreposée dans un endroit sec et propre. Un cordon attaché à la housse permettra d'ajuster cette dernière à votre tondeuse pour une protection optimale. C'est un matériel durable et de haute qualité.

Conseils d'utilisation : Avant le stockage de votre machine, attendez que le moteur ait refroidi avant de la recouvrir. En période hivernale, videz entièrement le réservoir d'essence, contôlez le niveau d'huile nettoyez la machine, effectuez l'entretien annuel et protégez votre tondeuse de la poussière et des intempéries.